Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inscription à l'alpha

    J'ai le plaisir, l'honneur, la joie et la modestie de vous annoncer la sortie imminente privée de l'apha.
    (non je n'exploserai de joie que quand ça sera la 1.0 qui sortira)
    Non désolé j'ai pas de zoli screen à vous montrer. Mais en théorie le mod est stable et malgré qqe retouches à faire par ci par là le modfolder est prêt. (v 0.55)

    Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est tester une alpha c'est ça :
    - Faire du boulot sérieux pas "quand j'ai envie" ; environ 1-2h/semaine.
    - Pas de "c'est incomplet", pour ça que ça s'appelle une alpha.

    J'attends une petite équipe motivée qui aura accès au dossier dropbox que je mettrai à jour régulièrement avec un log et qui m'aidera à sortir la bêta ouverte courant vacs d'été.

    Pour postuler : envoi par mp contenant en outre un émail de préférence celle associé à compte dropbox si vous en avez déjà un.

    Quand j'estimerai que j'ai assez de testeurs je l'indiquerai clairement ici et je fermerai les inscriptions.

    Remarque : Certaines personnes ont déjà accès au dossier pour diverses raisons qui ne sont pas celle de test, merci de vous réinscrire si vous vous voulez être alpha-testeurs. Je vous passerais aussi un doc sur ce dossier notamment pour aider à l'installation, comment rendre l'avis etc...



    PS : vous n'aurez accès au dossier que d'ici qqe temps (fin mai - début juin) car j'ai encore des retouches à faire.
    Dernière modification par Mat, 21-05-2013, 18h54.
Chargement...
X